Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry se moque encore de l’OM Champions Project

L’ancien marseillais Christophe Dugarry est revenu sur l’OM Champions Project qu’il estime tomber à l’eau comme il le fait savoir à Eric Di Meco.

A son arrivée à l’Olympique de Marseille, Frank McCourt avait comme ambition de reconquérir la Ligue 1 et la Ligue des Champions grâce à l’OM Champions Project. A l’heure d’aujourd’hui, Christophe Dugarry estime que le projet est tombé à l’eau et il expliqué à Eric Di Meco qu’il s’est fait endormir.

« En fait, j’ai de la compassion, franchement, de l’admiration même – et beaucoup -, pour toi (Eric Di Meco) et ceux qui y ont cru. Car ce que vous vivez depuis 2 ans et demi, mais c’est terrible. Vous vous êtes enflammés avec le Champions Project, McCourt, tout ça, plus les recrues : Payet, Garcia, Balotelli, Mitroglou qui allait progresser. Vous disiez que Duga était trop dur, qu’il balançait trop, qu’il ne laissait pas sa chance au produit… Mais au final.

Après, plus sérieusement, quoi qu’il se passe, Marseille restera dans mon cœur à vie, même si parfois j’ai été très dur avec ce club-là. J’ai encore des potes Marseillais, dont toi Éric, et je me mets à leur place. Vous vous êtes faits endormir avec cet OM Champions Project et j’ai de la peine pour vous. De la tristesse et de la compassion, même. Heureusement, par bonheur, ce qui sauve un peu le coup c’est que des jeunes comme Lopez et Kamara sont sortis du centre de formation et montrent assez de qualité pour jouer en Ligue 1. Alors voilà, mon coup de cœur est pour toi, Éric, et si tu veux m’appeler un soir car tu n’es pas bien et as besoin d’un truc, n’hésite pas ! »

Même si cela ne s’annonce pas forcément bien, l’OM Champions Project n’est toutefois pas terminé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités