Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : “L’OM va faire le projet lillois que je dis viable depuis deux ans”

Publicités

Christophe Dugarry avait déjà conseillé la saison dernière que le projet du LOSC était plus viable que celui de l’Olympique de Marseille. Cela se prouve cette année.

Même si on lui a ri au nez la saison dernière, Christophe Dugarry semble pourtant avoir eu raison en affirmant que le projet du LOSC était plus viable que celui de l’Olympique de Marseille. Même si l’OM a joué une finale de Ligue Europa et que la saison des lillois étaient très mauvaise. Christophe Dugarry peut se vanter puisque Lille est le dauphin du PSG et que l’OM a été éliminé de toutes les coupes et n’est qu’à la sixième place de Ligue 1 actuellement. Mais pour le champion du monde 1998, Frank McCourt peut se servir de cette expérience pour changer de tactique et parier sur les jeunes joueurs, d’ailleurs c’est aussi l’avis du président marseillais Jacques-Henri Eyraud.

« Donc l’OM va faire le projet lillois que je dis viable depuis deux ans (rires). Je ne suis pas contre l’idée, parce que je pense sincèrement que tu n’as pas le choix. Donc il faut t’adapter au football actuel. L’Américain, que ce soit celui de Marseille ou celui de Bordeaux, ce ne sont pas des Qataris, ce ne sont pas des philanthropes. Ils ne mettront pas des milliards sans retour sur investissement. Le problème c’est que si tu veux passer sur ce genre de projet, il faut, surtout à l’OM, que ce soit collégial et que tout le monde adhère au projet. Tu ne peux pas partir sur ce projet-là si tu n’y associes pas tes supporters. Parce qu’ils peuvent faire exploser le club »

Il faut avouer que l’ancien marseillais avait raison sur ce coup là.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités