Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « L’OM est en train de bricoler car ils ont commis erreurs après erreurs, mercatos après mercatos »

La gestion de l’Olympique de Marseille et celle de l’Olympique Lyonnais sont deux choses différentes différentes pour Christophe Dugarry, qui semble avoir sa préférence.

Il est venu l’heure de la trêve internationale et de faire le point sur le mercato des deux olympiques. Sur l’antenne de RMC Sport ce jeudi, Christophe Dugarry mettait en avant la meilleure organisation et méthodologie lors des mercatos de l’OL. Grâce à cela, l’OL a une stabilité financière que l’OM n’a pas.

« Les choses sont beaucoup plus périlleuses pour l’Olympique de Marseille »

« Qui a le plus à perdre entre l’OL et l’OM ? Je pense que les choses sont beaucoup plus périlleuses pour l’Olympique de Marseille. Quoi qu’on en dise, même si tout n’a pas été parfait l’an passé, Lyon a atteint ses objectifs. Ils ont eu des difficultés mais les choses ont été bien faites. Financièrement, ce club paraît sein. Mercato après mercato, même si tout n’est pas parfait, ils réussissent à recruter les joueurs qu’ils veulent à peu de chose près. Donc j’ai le sentiment que du côté de l’OL, ça travaille plutôt bien. C’est bien huilé, tout fonctionne bien même s’il y a énormément d’attentes. Ceux qui ont le plus de choses à perdre, ce sont les Marseillais. Aujourd’hui, ils sont en train de bricoler car ils ont commis erreurs après erreurs, mercatos après mercatos »

Les deux confrontations en championnat prouveront qui sera le plus affûté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités