Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « Les ambitions sont fortes mais les moyens ne paraissent pas importants »

Maintenant que le successeur de Rudi Garcia est connu, l’Olympique de Marseille va vite pouvoir repartir de l’avant et gérer le mercato d’été.

Il va y avoir un été agité pour l’Olympique de Marseille, souvent déçu par le passé, les supporters s’attendront à un peu de changement avec l’arrivée de Villas-Boas. Le technicien devra faire avec les gros salaires actuels qu’à faire venir Rudi Garcia et recruter intelligemment afin de reconstruire cette équipe olympienne. Le technicien portugais ne devra pas commettre d’erreur car les supporters seront intransigeants. Toutefois pour l’ancien marseillais Christople Dugarry, le mal est toujours présent à Marseille.

L’avenir ne rassure pas Christophe Dugarry

Dans l’émission Team Duga sur RMC Sport, le champion du Monde 1998 ne s’est pas montré aussi enthousiasme par la situation actuelle à l’OM.

Publicités

« Les ambitions sont fortes mais les moyens ne paraissent pas importants. Il y a eu beaucoup d’échecs et je pense sincèrement que Marseille va le payer encore un an ou deux. C’est un club qui a mal travaillé. Les contrats sont toujours là. Villas-Boas hérite d’un Olympique de Marseille aux abois, sans moyens et sans joueurs à forte valeur marchande. Je suis très inquiet. La chance de l’OM, c’est d’avoir trouvé un entraîneur avec une renommée. Il sait ce que c’est de gagner »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités