Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin »

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a rendu officiel l’opération de Florian Thauvin en précisant qu’il sera absent plusieurs mois.

Florian Thauvin sera absent jusqu’en 2020 suite à la blessure à sa cheville contractée lors de la préparation estivale face au Glasgow Rangers. Pour Florian Thauvin qui avait déjà été écarté du groupe France, voit ses chances de participer à l’Euro. Malheureusement, l’OM ne peut pas utiliser le fameux joker qu’ils ont déjà utilisé pour recruter Valentin Rongier. Pour Christophe Dugarry, il ne faut pas reporter la faute sur les dirigeants mais plus vers les médecins du club qui auraient du prévenir cette blessure bien avant.

« Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin »

« Ce qui me choque, c’est que l’Olympique de Marseille est au courant de la blessure de Thauvin depuis avril. Au mois de juillet, il fait ce match contre Glasgow et on nous dit que ce n’est pas grave, et qu’il n’y en a que pour trois semaines. Il y a quand même un problème quelque part. Le staff médical devait t’expliquer en amont qu’il fallait opérer Thauvin. Je n’ai pas envie de tomber sur les dirigeants et le recrutement car pour le coup, il y a eu un problème avant avec le staff médical, les informations ont mal circulé ou les diagnostics n’ont pas été suffisamment bons. Tout cela a été mal fait, mais le problème n°1 ce n’est pas les dirigeants. Après, il y a ce problème de joker qui a été utilisé avec Valentin Rongier alors que là, il aurait pu servir pour remplacer Thauvin. Le mercato est tout de même réussi avec trois bons joueurs recrutés »

Sans cette erreur, Florian Thauvin aurait pu être remplacé grâce à ce joker.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités