Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Dugarry : “Il faut féliciter, le président Eyraud et Zubizarreta, qui ont choisi Villas-Boas”

Publicités

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry est revenu sur le choix des dirigeants d’avoir recruté André Villas-Boas en tant qu’entraîneur.

Christophe Dugarry s’est confié sur les ondes de RMC Sport concernant le choix des dirigeants olympiens d’avoir fait venir André Villas-Boas au poste d’entraîneur.

« J’étais le premier à les critiquer mais il faut reconnaître que l’idée AVB fonctionne bien »

« Il y a une vraie communion à l’OM entre tout le monde. On sent une confiance retrouvé avec des joueurs qui prennent du plaisir. Le turnover fonctionne bien…les remplaçants rentrent et sont décisifs, c’est significatif de l’état d’esprit marseillais. Radonjic marque deux buts merveilleux même si je suis pas convaincu de son talent. Ceux qu’il faut féliciter, c’est le président Eyraud et Zubizarreta, qui ont choisi Villas-Boas. J’étais le premier à les critiquer mais il faut reconnaître que l’idée AVB fonctionne bien. Il fallait être capable de trouver un entraîneur qui redonne une âme à cette équipe, et capable de répondre à l’objectif podium. Je trouvais que cette équipe avait du courage mais pour le coup il y a une vraie qualité de jeu ces derniers temps. Le discours de AVB a été très fédérateur, il n’a pas vendu du rêve aux supporters et a dit un discours de vérité… »

Publicités

L’ex-buteur phocéen doit bien avouer qu’il avait mal jugé le choix des dirigeants olympiens concernant le recrutement d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités