Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry estime que la colère des supporters est légitime

Publicités

L’avenir  de Rudi Garcia est incertain avec 11 défaites en 22 matchs toutes compétitions confondues. Christophe Dugarry estime que la colère des supporters est justifée.

« Ils (les fans, ndlr) doutent de leur équipe, de leurs dirigeants, de leurs joueurs stars… »

Même si tout le monde s’attelle à dire le contraire, l’Olympique de Marseille est bien en crise. Lors du match en Ligue Europa, certains spectateurs ont scandé des “Garcia démission”. Il faut dire que les nouvelles prestations marseillais laissent à désirer.

Les supporters réclament le départ de l’entraîneur et Christophe Dugarry estime qu’ils ont raison de faire part de leur mécontentement. Le journaliste de RMC s’est confié à ce sujet.

Publicités

« Ils (les fans, ndlr) doutent de leur équipe, de leurs dirigeants, de leurs joueurs stars qui menacent en plus de partir sans Ligue des Champions. Ils ressentent que cette équipe ne fait plus peur à personne, et ça fait mal à la fierté des Marseillais. Leur servir à chaque fois la Ligue des Champions comme paratonnerre, ça me fait doucement rire. Ne faisons pas croire aux supporters marseillais que jouer la Ligue des Champions résoudra tous les problèmes. Bien au contraire… Je trouve que les dirigeants manquent d’honnêteté par rapport au projet. L’ambition des Marseillais est intacte et ils se rendent compte qu’on est très loin du ‘Champions Project’. Le recrutement ne fait pas rêver. Il y a eu tellement de mauvais choix fait… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités