Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « Ce sont des garçons qu’il ne faut surtout pas laisser dans le confort »

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas l’Olympique de Marseille repartira sur une nouvelle dynamique. S’il doit gérer un important mercato, le technicien portugais va devoir réactivé cette envie de gagner chez les joueurs qui sont dans une zone de confort.

Cet été le mercato est certainement l’un des plus importants jamais réalisé par le club phocéen. Au vu des moyens limités, il faudra viser des jeunes talents. Que ce soit André Villas-Boas ou Andoni Zubizarreta, il va falloir utiliser les réseaux de tout le monde pour dénicher les joueurs talentueux et le moins cher possible. Toutefois le second point important est l’état d’esprit des joueurs, comme l’indique Christophe Dugarry, il va falloir repartir de zéro.

« Les joueurs sont capables à mon avis de revenir au plus haut niveau »

Via RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas gardé sa langue dans sa poche. « Il faut être prêt pour entraîner un club comme l’Olympique de Marseille. Il faut repartir presque de zéro. Les joueurs sont capables à mon avis de revenir au plus haut niveau, mais cela dépendra de Villas-Boas. Ce sont des garçons qu’il ne faut surtout pas laisser dans le confort. Le devoir de Villas-Boas, ça va être d’aller chercher au plus profond des joueurs ce qui leur reste à donner. Et c’est possible, j’en suis persuadé »

Publicités

Le mentalités devront changés pour faire avancer le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités