Restez connectés avec nous
Droits TV - beIN Sports refuse de payer 330M€ pour 2 matchs de Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

Droits TV – beIN Sports refuse de payer 330M€ pour 2 matchs de Ligue 1

Publicités

Amazon a récupéré 80% des droits de la Ligue 1 au nez de Canal+ et beIN Sports qui semblent avoir mal pris cette décision. Si Canal+ s’est retiré, beIN Sports envisage de ne plus verser la somme de 330 millions d’euros pour deux matchs par journée alors qu’Amazon va payer 250 millions pour 8 matchs par journée comme l’indique RMC Sport. Une source proche de beIN Sports s’est confié :

« Nous avons toujours soutenu Canal sur ce point depuis le début, y compris dans les deux affaires judiciaires. Il n’y a aucune chance pour que notre groupe paie 330 millions pour ce pourcentage. Nous avons toujours soutenu Canal sur ce point depuis le début, y compris dans les deux affaires judiciaires. Il n’y a aucune chance pour que notre groupe paie 330 millions pour ce pourcentage »

Cette histoire de droits TV est encore loin d’être terminée. La LFP devra trouver un accord avec beIN Sports où cela se passera une fois de plus au tribunal. L’arrivée d’Amazon était censée régler les problèmes, il semblerait que de nouveaux s’ajoutent.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités