Restez connectés avec nous
Ligue 1 Uber Eats
©Photo Icon Sport

Actualités

Droits TV – Amazon rafle la mise devant Canal+, il attend de voir la suite

Ce vendredi on apprenait la décision d’accepter l’offre d’Amazon concernant les droits TV de la Ligue 1. Canal+ et beIN Sports se sont fais surprend par l’arrivée d’un troisième diffuseur. Si les fans de football vont malheureusement devoir prendre un nouvel abonnement. Canal+ et beIN Sports pensaient pouvoir gérer cette histoire de droits TV ensemble, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Amazon qui a réussi à rafler la mise. Toutefois, la chaîne cryptée a décidé de lâcher l’affaire pour contester l’arrivée d’Amazon alors qu’ils estiment qu’il était plus logique de prendre un diffuseur habituel de longues dates. Pierre Maturana est impatient de voir la suite.

« Attendre de voir les contours avant de dire si c’est de la merde ou pas »

« J’ai envie de faire un truc de fou et hyper osé : attendre de voir les contours et le tarif de l’offre d’Amazon pour la L1 avant de dire si c’est de la merde ou pas. Je sais, je suis dingue »

Le journaliste attend de voir ce que propose Amazon avant de donner son avis. Pour rappel, le total pour les droits TV est de 663 millions d’euros, ce qui devrait ravir les clubs de Ligue 1 qui pourront compter sur les droits TV cette saison. Amazon diffusera donc 8 matchs par journée de Ligue 1

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités