Restez connectés avec nous
Vincent LABRUNE
©Photo Icon Sport

Actualités

Droits TV – Amazon ne sera pas le prochain diffuseur de la L1

Publicités

Alors que Mediapro avait décidé d’abandonner la diffusion de la Ligue 1 en cours de saison, on ne sait pas qui diffusera la Ligue la saison prochaine. Autant dire qu’on peut désormais oublier Mediaprio et la chaîne Téléfoot, si Canal+ a terminé la saison la chaîne cryptée ne désire pas plus de 2-3 rencontres la saison prochain. Alors quel diffuseur acceptera de récupérer le rester de la Ligue 1 ? Pour l’instant, on ne sait pas encore. Si la Ligue a pensé créer sa chaîne pendant quelques temps, on ne sait pas où en est cette option

. D’un autre côté, Amazon était présent lors du dernier appel d’offre donc les rumeurs annonçaient une possible envie de devenir diffuseur, mais ce ne sera pas le cas finalement. D’ailleurs, le patron d’Amazon Alex Green s’est confié à ce sujet sur L’Equipe.

« Pour le futur avec la Ligue 1, nous verrons lors du prochain appel d’offres »

« Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé avec la LFP. C’était une situation inhabituelle, tous les droits n’étaient pas à vendre… Notre présence était une opportunité mais ce n’était pas dans nos plans initiaux. Nous sommes réellement concentrés sur Roland-Garros, à faire du bon travail. Pour le futur avec la Ligue 1, nous verrons lors du prochain appel d’offres… Encore en contact avec Vincent Labrune ? J’ai énormément d’appels, avec de nombreuses ligues et leurs présidents. Tout va bien… Mais non, je ne suis pas focus sur la Ligue 1 »

La LFP décidera t-elle de finalement créer sa chaîne finalement ? Cela reste l’option la plus probable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités