Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Veilex : “Très bientôt, on va retrouver le vrai Rami, à l’OM ou ailleurs”

Publicités

Cette saison de nombreux cadres ont été relégués au banc de touche. Adil Rami a vécu un après Coupe du Monde délicat mais pour Dominique Veilex, qui a entraîné le défenseur français à Fréjus, estime qu’il n’a jamais été à son avantage à l’Olympique de Marseille.

Adil Rami a très mal vécu l’après Coupe du Monde ce qui lui a valu un passage sur le banc de touche. Selon Dominique Veilex, le défenseur français aurait très mal vécu le fait de ne pas joué la moindre minute lors du Mondial.

« Connaissant le personnage, et sa fierté, je pense qu’il a très mal vécu le fait de ne pas jouer une minute pendant la coupe du Monde. C’est un écorché vif. Ca doit lui faire mal de s’entendre dire à chaque fois qu’il n’a pas joué une minute. Ça doit tourner en boucle dans sa tête. Il vit la période la plus pénible de sa carrière »

Toutefois Adil Rami risque de se reprendre très vite afin de retrouver son meilleur niveau et pas forcément à l’Olympique de Marseille comme l’a dévoilé Dominique Veilex dans Le Parisien.

Publicités

« Mais il a une telle fierté qu’il ne voudra pas rester sur cet échec. Très bientôt, on va retrouver le vrai Rami, à l’OM ou ailleurs »

Il sera difficile pour le défenseur de 33 ans de reprendre sa place à Duje Caleta-Car où Boubacar Kamara.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités