Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimault veut un OM plus performant pour aider le PSG sur la scène européenne…

Publicités

Cette semaine le Paris Saint-Germain a battu le FC Nantes en demi-finale de la Coupe de France. Ce résultat n’a surpris personne tant le score était attendu.

En Ligue 1, le Paris Saint-Germain se balade et la première place du championnat lui est déjà promise depuis bien longtemps tandis que sur le scène européenne le PSG peine beaucoup plus. Pour Dominique Grimault, il faut absolument que les autres équipes de Ligue 1 se renforce comme il l’a confié sur La Chaîne L’Equipe. Selon lui, Thomas Tuchel et ses hommes ont besoin de plus de concurrence en Ligue 1 afin d’être plus performant sur la scène européenne par la suite. Les deux clubs pointés du doigt sont l’OM et l’OL.

Plus de concurrence en Ligue 1 pour le PSG

« Ce qui est terrible dans la saison du PSG, c’est la concurrence en Ligue 1. D’autant que cette concurrence, elle s’appauvrit. Le trou se creuse entre Paris et le reste du championnat. Tu ne peux pas retrouver Lyon et Marseille à 30 points de Paris, ce n’est pas possible. Cela devient terriblement chiant pour tout le monde. Le match PSG-Nantes, on en a parlé mais au final, la victoire de Paris est logique malgré les erreurs d’arbitrage. Paris écrase tout en L1 et le paie en Ligue des Champions. Fût un temps, quand l’OM gagnait en 1993, il y avait des adversaires en France. Ce n’est plus le cas et c’est terrible. Il faut trouver au plus vite un deux adversaires du PSG en Ligue 1, c’est urgent »

L’ex-journaliste de M6 estime qu’il est urgent d’avoir plus de concurrence en Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités