Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimault : “Pas d’excitation, Marseille est à sa place”

Publicités

Le journaliste de L’Equipe Dominique Grimault s’est confié sur la position de l’Olympique de Marseille et il pense que le club phocéen est à sa place en championnat.

Dominique Grimault ne pense pas que l’Olympique de Marseille sera capable de remonter au classement et donc d’atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Le journaliste a déclaré au micro de L’Equipe :

« Ce serait insulter les clubs qui sont devant Marseille que de penser qu’ils vont tous s’effondrer. Pourquoi pensez-vous que Lille et Lyon, qui ont respectivement 12 et 9 points d’avance vont laisser passer l’Olympique de Marseille ? C’est insulter Saint-Etienne, Montpellier et Strasbourg qui sont devant les Marseillais et qui comptent 1 matchs de moins. Ce n’est pas avec le spectacle et la prestation d’hier face à Bordeaux… Pas d’excitation, Marseille est à sa place et si Marseille termine déjà 4ème, ce sera déjà un excellent résultat. »

A Rudi Garcia et ses hommes de prouver dès vendredi qu’ils sont capables de bien mieux. Le coach phocéen pourra compter sur le retour de certains cadres, Luiz Gustavo est toujours incertain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités