Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimault : “Les quatre renforts du dernier mercato sont nuls”

Publicités

Au fur et à mesure que la saison avance on se rend compte que le mercato estival de Rudi Garcia est catastrophique et les observateurs le critique de plus en plus. A l’image de Dominique Grimault qui s’en prend aux trois recrues arrivées cet été.

Frank McCourt a tout de même lâcher près de 60 millions d’euros pour renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Cette somme a servie à recruter trois joueurs Duje Caleta-Car (Red Bull Salzbourg), Kevin Strootman (AS Rome) et Nemanja Radonjic (Etoile Rouge de Belgrade). Mais après une première partie de saison on s’aperçoit qu’aucune des recrues n’a su convaincre. Quand Nemanja Radonjic et Duje Caleta-Car ont un très faible temps de jeu, Kevin Strootman quant à lui peine à retrouver son niveau d’avant blessure. Dominique Grimault n’a pas hésité à s’en prendre à ses trois recrues sur la chaîne L’Equipe.

« Sérieusement, ils ne sont pas bons »

« Là, les quatre renforts du dernier mercato sont nuls. Sérieusement, ils ne sont pas bons. Strootman a un salaire astronomique, c’est Garcia qui l’a fait venir. Que faire en janvier ? Moi je commence par vendre. Déjà il faut que l’OM vende les joueurs qui ne jouent jamais, du genre Hubocan. Qui va l’acheter ? C’est sur qu’on ne va pas se battre pour lui, mais tu vas bien trouver un club à qui le prêter »

Le mercato hivernal pourra t-il faire oublier celui d’été ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités