Restez connectés avec nous

Actualités

Dominique Grimault : “Le bilan de Garcia ne restera pas imprimé dans les mémoires”

Publicités

Après l’annonce du départ de Rudi Garcia hier en conférence de presse, l’Olympique de Marseille va devoir trouver un remplaçant au plus vite pour reconstruire cette équipe. Dominique Grimault estime que Rudi Garcia ne manquera à personne.

Très critiqué par les observateurs et supporters de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a pu évité l’inévitable. Hier soir en conférence de presse, Rudi Garcia a annoncé son départ. Loin d’être l’entraîneur tant espérer, Rudi Garcia a alterné entre bon et moins bon. La première partie de saison aurait déjà dû être fatal.

« Il ne marquera à personne »

Le journaliste s’est confié à ce sujet sur La Chaîne L’Equipe :

Publicités

« Je pense que cette finale de la Ligue Europa la saison passée était un trompe l’oeil. Le bilan de Rudi Garcia ne restera pas imprimé dans les mémoires des supporters marseillais. Il ne marquera à personne. Je pense que le timing de cette annonce est très bon parce qu’il fallait désamorcer la bombe avant le dernier match au Vélodrome contre Montpellier. Maintenant, la question c’est : Est-ce que c’est Garcia qui part ou c’est l’OM qui se sépare de Garcia ? Parce qu’en terme d’indemnités, cela fera la différence »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités