Restez connectés avec nous
Djibril Cissé

Actualités

Djibril Cissé : “Si on veut être tranquille dans sa vie de tous les jours, on ne va pas à l’OM”

Publicités

André Villas-Boas vient d’être officialisé à l’Olympique de Marseille en tant qu’entraîneur. Pour l’OM c’est un sacré changement qui fait passer un palier au club.

Rudi Garcia et ses hommes avaient clairement réalisé une saison catastrophique. L’OM Champions Project a besoin de ce genre de personnage pour évoluer. Djibril Cissé, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié cette soirée comme il l’a indiqué sur BetStars. L’international français a joué à Marseille entre 2006 et 2008.

« Ça fait mal de voir le club dans cette situation. On sait très bien qu’il est difficile de rivaliser avec le PSG, mais de là à finir à 30 points et de ne pas se qualifier pour la Ligue Europa, c’est difficilement compréhensible. À Marseille, on est joueur de l’OM 24h/24. On n’est jamais un homme lambda. Il faut bien en avoir conscience. Si on veut être tranquille dans sa vie de tous les jours, on ne va pas à l’OM. Moi j’adore ça, car je suis passionné et je suis de là-bas. Mais ça peut vite être lourd pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude. Et ça peut expliquer les échecs des bons joueurs qui passent à Marseille sans parvenir à être performants. Mais c’est ce qui fait la beauté du club. Il faudrait peut-être aussi secouer les personnes en charge du recrutement et s’inspirer d’une équipe comme Lille »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités