Restez connectés avec nous

Actualités

Dimitri Payet sera absent trois semaines suite à sa blessure au genou

Publicités

Lors de la rencontre face au SM Caen (1-0) comptant pour la 21ème journée de Ligue 1, Dimitri Payet a du céder sa place à la 26ème minutes suite à une blessure au genou. Le capitaine marseillais sera absent trois semaines.

Trois semaines d’absence pour le capitaine olympien

Très heureux d’avoir remporté la victoire face au SM Caen (1-0), les marseillais le sont beaucoup moins d’avoir perdu leur capitaine sur blessure. Cette victoire permet aux phocéens de revenir à quelques points de la troisième place significative de qualification pour la Ligue des Champions.

Pour la suite du championnat l’OM sera largement amoindri et sa commence vendredi face au LOSC. Lucas Ocampos et Morgan Sanson sont déjà suspendu pour la réception de Lille mais j’ajoute à cela la blessure de Dimitri Payet. C’est une équipe marseillais affaiblit qui recevra l’équipe en forme de cette saison, le LOSC.

Publicités

Via un communiqué l’OM nous donne des nouvelles du capitaine marseillais : « Touché au genou après un duel avec Paul Baysse, Dimitri Payet a quitté la pelouse du stade Michel d’Ornano à la 26e minute de jeu. De retour à Marseille, le milieu de terrain a passé des examens qui ont révélé une entorse du ligament collatéral médial gauche. »

Malheureusement Rudi Garcia devra faire sans Dimitri Payet pendant trois longues semaines « Dimitri Payet sera indisponible pour une durée de trois semaines »

Le match face au LOSC risque d’être un peu plus compliqué encore.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités