Restez connectés avec nous

Actualités

Dimitri Payet : “On a tous notre part de responsabilité dans ce qu’il vient de se passer”

Publicités

Ce mercredi Dimitri Payet a été interrogé en conférence de presse d’avant match concernant cette saison ratée de l’Olympique de Marseille.

Le capitaine de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce mercredi après-midi. Dimitri Payet n’a pas eu un énorme temps de jeu cette saison, relégué sur le banc de touche lors de sa blessure il n’a jamais réussi à reprendre sa place de titulaire. Après une première partie de saison complètement ratée, l’arrivée de Mario Balotelli a donné un souffle nouveau mais pas suffisamment pour atteindre une place qualificative pour la Ligue des Champions.

Le meneur de jeu est revenu sur cette saison catastrophique avant la réception de Montpellier.

Publicités

« On se sent responsable, bien évidemment. C’est plus facile de changer un entraîneur que 27 ou 28 joueurs. On a tous notre part de responsabilité dans ce qu’il vient de se passer. Je veux le remercier. Si on doit tirer un bilan depuis mon arrivée ici… Il y a eu des hauts et des bas. Même du très haut. Je retiens le positif… On ne va pas oublier que l’on a été en finale de Coupe d’Europe la saison dernière. On a vécu des moments très forts ensemble donc je lui tire mon chapeau et lui souhaite bon vent. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités