Restez connectés avec nous

Actualités

Dimitri Payet ne veut pas qu’on condamne Mitroglou trop vite

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’a pas été flamboyant et on arrive à la fin de ce que peuvent supporter les supporters marseillais. Face à Dijon, l’international grec rate une occasion immanquable au 6 mètre, ce qui est l’occasion de trop pour les supporters qui se mettent à le sifflet. Dimitri Payet refuse qu’il soit condamné aussi vite.

Dimitri Payet soutien Kostas Mitroglou

Son recrutement à l’Olympique de Marseille a tout de même coûté 15 millions d’euros aux dirigeants et on ne parle même pas de son salaire de 377 000€. Un joueur avec un montant de transfert aussi élevé crée forcément des attentes plus élevées pour les supporters. La goutte qui a fait déborder le vase est l’incroyable raté de l’international à 6 mètres du but dijonnais.

Mais le capitaine marseillais estime qu’il est trop tôt pour enterrer son partenaire comme il l’a déclaré qu’il « ne faut pas enterrer les attaquants. Ce serait une erreur de s’arrêter à une occasion. Cela peut arriver à chacun de rater une occasion dans un match, moi le premier. Ce qui m’intéresse, c’est la réaction des gars. C’est pour ça que j’ai immédiatement été relever Kostas (Mitroglou) en lui disant que ce n’était pas fini, car il peut toujours y avoir l’occasion de se rattraper dans un match. Les attaquants, ce n’est pas le souci de l’équipe. Ils fonctionnent aux buts et il faudra peut-être un petit but à Kostas pour que ça reparte. »

Publicités

Le problème avec l’attaquant grec c’est que ce n’est pas cette unique action mais l’ensemble de sa performance depuis le début de la saison qui lui vaut autant de critique. D’ailleurs, Mitroglou avait tout le soutien de son coach ce qui a l’air d’avoir changé ces derniers temps.

A voir si Rudi Garcia lui trouve un remplaçant cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités