Restez connectés avec nous

Actualités

Dimitri Payet : « L’idée est que ce type de fait de jeu n’arrive plus en match »

A la suite du match en Ligue Europa face à la Lazio Rome (1-3), Dimitri Payet et Adil Rami ont eu un accrochage sur la pelouse du Vélodrome. Dimitri Payet s’est une nouvelle fois exprimé à ce sujet.

Même si depuis les deux joueurs se sont réconciliés, les supporters n’ont pas oublié cet incident. Lors de la défaite de l’OM face à la Lazio Rome en Ligue Europa (1-3), Dimitri Payet et Adil Rami se sont fait remarquer sur le pelouse du stade Vélodrome. Au coup de sifflet final, les deux coéquipiers se sont accrochés devant des spectateurs médusés. Pour Rudi Garcia et les deux cadres, rien de bien grave, toutefois l’éventualité de quelques problèmes au sein de l’équipe a vite fait son apparition dans les médias.

Ce jeudi, Dimitri Payet est revenu sur cet accrochage avec son partenaire, Adil Rami dans le journal L’Equipe.

Publicités

« L’idée est que ce type de fait de jeu n’arrive plus en match »

« Comment ça s’est réglé avec Rami ? Par une explication simple. On a reparlé de cette action (après avoir manqué de reprendre un centre de Bouna Sarr, Rami reprochait à Payet de ne pas avoir empêché le ballon de sortir) dans le respect, et voilà, c’est réglé.L’idée est que ce type de fait de jeu n’arrive plus en match. C’est fini, pas de soucis. On saura quoi faire la prochaine fois. C’est la logique… pas d’une querelle, mais d’une explication. Sachant qu’après ce match-là, on était tous énervés parce qu’on connaissait la situation, le besoin de l’emporter »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités