Restez connectés avec nous

Discipline

Dimitri Payet : « J’ai perdu ma lucidité et mon calme »

Publicités

Dimitri Payet a été expulsé en toute fin de match face à Montpellier (1-1), la Commission de Discipline vient de le sanctionner de quatre matchs de suspension pour avoir insulté Monsieur Delerue. On connait les propos du réunionnais lors de son plaidoyer.

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Montpellier (1-1), en toute fin de match Dimitri Payet a été expulsé après avoir insulté Monsieur Delerue. Le réunionnais a donc logiquement été convoqué par la Commission de Discipline de la LFP et il a été sanctionné de quatre matchs de suspension.

L’ailier gauche marseillais s’est défendu en pointant du doigt l’importance du match. « C’était un match qui nous échappait, on voulait absolument le gagner pour être leader du championnat, j’ai perdu ma lucidité et mon calme. » 

Publicités

Ayant déjà raté le match face à Dijon ce mardi (0-0), Dimitri Payet ratera les prochains matchs face à Rennes, Amiens et Strasbourg.

« Payet c’est interdit de faire ce qu’il fait »

Jean-Charles De Bono s’est confié à ce sujet :

« Payet c’est interdit de faire ce qu’il fait. Laisser ses partenaires comme ça, quand on est dans les dispositions qu’on connaît actuellement. Il revenait bien dans le jeu en plus, il marquait des buts. Et là, aller s’attraper avec Hilton en plus, qui n’est pas un joueur très méchant, et après aller se prendre ce carton rouge direct… Tu abandonnes tes partenaires, non ! Sachant que là il y a une série qui arrive et qui peut être très importante pour l’Olympique de Marseille pour être dans les trois premiers. On a besoin de lui. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline