Restez connectés avec nous
Rudi Garcia

Actualités

Dimitri Payet : “Garcia, nos rapports se sont détériorés”

Publicités

Ce vendredi, Dimitri Payet était en conférence de presse et il n’a pas hésité à tacler son ancien coach Rudi Garcia. L’Olympico est d’orès et déjà lancé.

Dimitri Payet était présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face à l’OL. Si on a demandé aux joueurs de ne pas trop parler avant l’Olympico, il semble que Dimitri Payet avait des choses à dire concernant son ancien coach Rudi Garcia. Pour l’ancien lillois, ce n’est pas une grande perte pour l’OM d’avoir licencié Rudi Garcia.

« Je n’oublie pas l’année de la Coupe d’Europe. Mais ce fut difficile après et nos rapports se sont détériorés. Je ne l’oublie pas non plus. Je parle de mon cas personnel. Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J’ai un caractère assez fort, ça n’aidait pas non plus. On ne s’est pas séparés en bons termes on va dire. La différence avec Villas-Boas ? Ce sont deux façons de voir le football. Ils sont très différents. Là on essaie d’avoir la possession, d’attaquer, de presser haut et de récupérer au plus vite. La différence la plus flagrante, c’est qu’on a aujourd’hui un coach qui parle avec son coeur, qui dit les choses, qui n’essaie pas de faire de la langue de bois. Il répond aux questions, même sur des sujets sensibles »

Dimitri Payet semble avoir des choses sur le coeur à déballer. Rendez-vous vendredi pour cet Olympico qui s’annonce intense.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités