Restez connectés avec nous

Coupes

Dimitri Payet dévoile ses ambitions en Ligue Europa

Publicités

La saison dernière, l’Olympique de Marseille a atteint la finale de la Ligue Europa grâce à des performances remarquables au Stade Vélodrome tout au long de l’année.

Le capitaine Dimitri Payet a envie de revivre ça. C’est ce qu’il a confié sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, à 24 heures de la première journée de Ligue Europa contre Francfort.

“On connaît plus Francfort et la Lazio que LimassolC’est un groupe qui est loin d’être facile. On a de la chance de commencer à domicile. 

Publicités

Malheureusement, ce sera dans un stade à huis clos. Avec notre compagne de l’année dernière, on est attendus et il faudra être au niveau . On a envie de se remettre dedans tout de suite. On a loupé la dernière marche donc bon… On a envie de se replonger dedans” a-t-il expliqué, motivé.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes