Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM (1-2) – Rudi Garcia se félicite de la deuxième mi-temps de son équipe

L’Olympique de Marseille a battu Dijon (2-1) ce vendredi lors du match d’ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. Ce qui fait une série de deux victoires de suite après celle face à Bordeaux mardi (1-0).

Ces deux victoires consécutives ont fait énormément de bien à l’Olympique de Marseille. Mardi, les hommes de Rudi Garcia se sont imposés face à Bordeaux (1-0) et ce vendredi le club phocéen a battu Dijon (2-1). Pourtant mené à la mi-temps (1-0), Mario Balotelli et Lucas Ocampos ont su obtenir la victoire. En conférence de presse Rudi Garcia est revenu sur cette seconde période bien plus au dessus de la première.

« On a vu un Olympique de Marseille beaucoup plus en mouvement, beaucoup plus collectif, beaucoup plus entreprenant en deuxième période, qui allait beaucoup plus vite et qui mettait plus d’impact dans tout ce qu’il faisait offensivement et défensivement. »

La deuxième mi-temps a clairement été meilleure que la première. L’entrée de Germain a fait beaucoup de bien ainsi que le replacement de Florian Thauvin.

Publicités

« Ils ont réagi et ce que j’attendais d’eux, c’était important qu’on montre un autre visage et ça s’est vu. »

Cette victoire offre une 5ème place provisoire en championnat pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités