Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM (1-2) – Ocampos : “Cela montre que nous travaillons et que ça paie”

Publicités

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est imposé contre Dijon (1-2) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Lucas Ocampos a inscrit le second but qui a donné la victoire à l’OM. Il est revenu sur le déroulement du match et de son joli but.

Ce vendredi l’Olympique de Marseille a enregistré sa deuxième victoire de suite en battant Dijon (2-1). Après avoir été mené à la mi-temps (1-0), les hommes de Rudi Garcia se sont repris en seconde période avec une égalisation de Mario Balotelli puis le but de la victoire par Lucas Ocampos grâce à une chevauchée en solo. L’ailier gauche de l’OM s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

« C’est déjà bien de gagner et prendre trois points à Dijon, ça aide l’équipe à être encore plus motivée pour les matches qui arrivent. Le but, c’est bien pour moi et si le but permet de gagner, c’est mieux encore.. Sur le but, j’avais déjà essayé en première période mais j’avais été contré. J’ai essayé de nouveau après la mi-temps et ça a marché. Nous nous sommes parlé à la mi-temps. En première période c’était un peu difficile, mais à la mi-temps, nous nous sommes parlé. Après, nous avons montré autre chose. Cela montre que nous travaillons et que ça paie. Nous allons continuer. Des choses vont revenir, c’est important. Mario Balotelli est un joueur qui donne beaucoup de solutions. Il se passe toujours quelque chose et ça commence à aider beaucoup l’équipe et quand il sera en confiance, ce sera encore beaucoup mieux. »

Lucas Ocampos est de plus en plus intéressant pour l’équipe à chaque match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités