Restez connectés avec nous
Antoine Kombouaré

Actualités

Dijon/OM (1-2) – Kombouaré : “Ce n’était pas un grand Marseille non plus”

Publicités

Ce vendredi en match d’ouverture de la 24ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (1-2). En conférence de presse, Antoine Kombouaré a évoqué le match de son équipe.

L’Olympique de Marseille a réussi à remporter deux matchs de suite comme l’avait demandé Rudi Garcia. Lors de cette 24ème journée de Ligue 1, les marseillais se sont imposés face aux dijonnais (2-1). Pourtant mené à la mi-temps (1-0), Mario Balotelli a égalisé en seconde période avant que Lucas Ocampos donne la victoire à son équipe. Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Dijon a évoqué le match de son équipe en conférence de presse d’après-match et malgré la déception il en retire des points positifs.

« L’idée était d’aller chercher leur meneur de jeu qui décrochait beaucoup (Florian Thauvin), d’être costaud dans les duels et de leur faire mal avec le ballon quand on le pouvait. On a alors montré qu’on pouvait rivaliser avec l’OM. Mais, au final, c’est une défaite au goût amer, surtout parce qu’on avait fait ce qu’il fallait en ouvrant le score. C’est pour ça qu’on est très déçus. Ce n’était pas un grand Marseille non plus et il aurait fallu être capable de prendre un point. On a accompli beaucoup d’efforts, mais ça se solde par une défaite. Après, c’est vrai qu’il y a eu pas mal de choses positives et que ce match représentait de toute façon un joker pour nous. On sait pertinemment que notre maintien passera avant tout par de bons résultats contre nos concurrents directs… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités