Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM (0-0) – Valère Germain : « L’équipe était pas mal remaniée »

L’Olympique de Marseille et Dijon se sont séparés sur un match nul (0-0) lors de la 7ème journée de Ligue 1. Jordan Amavi avait mit ça sur le manque de réalisme des attaquants marseillais. Valère Germain a remis les choses au clair.

Jordan Amavi déçu par ce match nul à Dijon

Jordan Amavi est revenu sur le match nul de l’Olympique de Marseille face à Dijon (0-0) et selon lui le manque d’efficacité des attaquants marseillais en est la cause.

« Je pense qu’il faut que l’on soit plus tueurs devant. Si on marque des buts, ce sera plus simple »

Valère Germain sait que l’effectif était restreint

Valère Germain n’est pas d’accord avec le latéral gauche. Forcément déçu, il sait que l’OM s’est déplacé avec un effectif restreint.

Publicités

« C’est un peu une déception, mais comme Dijon nous a mis en difficulté en seconde période, ce n’est pas un si mauvais résultat. Faire match nul ici, ce n’est pas une catastrophe », a estimé l’ancien Monégasque après la rencontre avant de rappeler : « Il ne faut pas oublier que l’équipe, en raison des blessures et des suspensions, était pas mal remaniée. Ceux qui ont joué à leur place ont bien fait leur travail. C’est la preuve qu’il y a de la qualité dans cet effectif. »

Le coach portugais sait que c’est un mauvais point prit, toutefois, il ne pointe pas du doigt l’attaque marseillaise.

« Compte tenu des circonstances que nous avons connues avant la rencontre, on peut penser que ce point est un bon point mais je ne pense pas. Nous laissons deux points ici. Nous ne le saurons que bien plus tard, en fin de saison et déjà mercredi soir. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités