Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Roustan très inquiet après cette défaite à Montpellier

Publicités

L’Olympique de Marseille a été laminé face à Montpellier lors de la 12ème journée de Ligue 1 (0-3), outre le score c’est le rendement de l’équipe qui inquiète. Didier Roustan, journaliste sur la chaîne L’Equipe explique la déroute marseillaise.

En clôture de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a sombré face à Montpellier (0-3). Si on passe le score large, c’est le comportement de l’équipe en général qui a étonné les observateurs.

Le club phocéen perd sa place sur le podium, qui est l’objectif en fin de saison. Didier Roustan se dit très inquiet en voyant l’équipe actuel.

Publicités

« L’OM en crise ? L’année dernière, même si sur le plan footballistique ce n’était pas à tomber par terre, au moins on sentait qu’il y avait une âme dans cette équipe. Ils se surpassaient physiquement et mentalement. Il y avait un groupe. Mais il y avait toujours cette petite faille de ne pas être au niveau des gros et je place l’Atlético Madrid dans cette catégorie évidemment. Là on s’aperçoit qu’ils ont perdu contre Montpellier, ils ont explosé à Lille et à Lyon, contre le PSG… Donc contre ces quatre équipes placées devant ils sont passés à la trappe. La saison passée, ils faisaient la différence, car ils battaient toutes les autres équipes derrière eux, mais là il n’y a pas de fond de jeu. Et en plus l’âme, je ne la ressens pas »

Pour le journaliste de la chaîne L’Equipe, il est trop tôt pour parler de crise, mais la situation est plutôt inquiétante.

« Déjà après la défaite contre Paris j’entendais Rudi Garcia ou Dimitri Payet dire qu’il fallait se servir de ce match comme référence, ce n’était déjà pas bon signe. Je peux comprendre qu’ils se rattachent à ce qu’ils peuvent, mais par rapport à tout ce qu’on voit dans le jeu, à l’absence de réaction après le premier but de Montpellier, ça sent pas bon »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités