Restez connectés avec nous
Didier Roustan

Actualités

Didier Roustan s’attaque à la direction pour la gestion de Garcia

Publicités

Rudi Garcia a annoncé son départ ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant-match. Il a notamment félicité Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, ce qui est mal passé pour Didier Roustan.

Ce mercredi Rudi Garcia a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille lors de la conférence de presse d’avant-match. Il a toutefois officié une dernière fois ce vendredi soir contre Montpellier (1-0). Rudi Garcia a tenu à remercier Frank McCourt ainsi que le président Jacques-Henri Eyraud.

« Les dirigeants sont exceptionnels. Priez pour garder McCourt. Sans lui, je ne sais pas où serait l’OM. Eyraud lui est est beaucoup trop au dessus de la mêlée pour être apprécié à sa juste valeur. »

Ces déclarations ont mis hors de lui Didier Roustan, journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Il a tenu à donner son avis sur Twitter. « C’est vrai qu’il fallait être vraiment au dessus de la mêlée pour prolonger fin octobre le contrat d’un entraîneur qui était alors en perdition totale,et avec donc la perspective d’une saison intenable ..lunaire.. et effectivement très haut perché du coup.. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités