Restez connectés avec nous
Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud

Actualités

Didier Roustan : “La personnalité de Garcia ne passe plus à Marseille”

Publicités

Depuis la défaite de l’Olympique de Marseille face à l’Olympique Lyonnais (0-3) les supporters n’en peuvent plus de voir des dirigeants aussi incompétents. Didier Roustan verrait bien Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia se faire limoger.

La défaite de ce dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais (0-3) a fait grand mal aux supporters marseillais. Après une saison complètement ratée, on sait d’ores et déjà que l’OM ne jouera pas de coupe d’Europe. Il est maintenant l’heure de faire les comptes et de prendre les décisives adaptées. Didier Roustan estime que Frank McCourt devrait s’occuper de certains dont Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia comme il l’a expliqué sur La Chaîne L’Equipe.

« L’erreur a été de prendre Eyraud et Garcia. Maintenant, McCourt a essayé, il a vu je pense. Concernant Eyraud il va le garder dans son staff car il a d’autres affaires en France, notamment certaines liées à l’OM, donc ce cas-là ne sera pas bien compliqué à régler. Pour Rudi Garcia, c’est impossible de continuer pour toutes les raisons que l’on sait. Donc, je pense qu’il va sacrifier les deux, mais s’il n’en sacrifie qu’un, ce sera Garcia. Car pour lui ce n’est plus tenable. Ce qui est dommage c’est qu’on l’a vu arriver ce problème, et ils auraient pu gagner six mois et sauver les choses s’ils avaient vite fait… (…) La personnalité de Garcia ne passe plus à Marseille, même après la finale de l’an passé. A un moment, les supporters n’en peuvent plus »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités