Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Roustan estime que Eyraud ne fait pas bien son travail

Publicités

Pour Didier Roustan, la crise au sein de l’Olympique de Marseille est à cause de Jacques-Henri Eyraud qui fait mal son travail.

Eyraud pointé du doigt

Tout le monde sait que l’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement même si le club a remporté son dernier match face à une faible opposition bordelaise. Pour tenté d’en sortir il faut trouver les responsables.

De nombreux observateurs et supporters pensent que c’est Rudi Garcia qu’ils accusent de ne plus avoir d’idées pourtant Didier Roustan quant à lui accuse le président olympien, Jacques-Henri Eyraud qu’il estime mal faire son travail. Didier Roustan s’est confié sur le plateau de L’Equipe du Soir :

Publicités

« Son job ce n’est pas ça, et son job il ne le fait pas. Car son job cela aurait été de prendre ses responsabilités quand il y avait le feu et qu’il y avait encore largement le temps de viser le podium pour l’Olympique de Marseille. Il dit « on travaille, on travaille », mais s’il travaille mal ça ne sert à rien. Autant qu’il aille sur une chaise longue pour voir la mer, franchement s’il travaille mal autant rien foutre. »

Les prochains résultats devraient faire bouger les choses.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités