Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Roustan : “Benedetto est plus adapté à Marseille que Balotelli”

Publicités

Cet été, Dario Benedetto a débarqué de Boca Juniors pour renforcer l’attaque olympienne. L’argentin semble s’être déjà très bien acclimaté à son nouveau club. Pour Didier Roustan, Dario Benedetto va énormément plaire aux supporters marseillais.

On peut dire que les qualités de Dario Benedetto sont nombreuses. L’attaquant recruté en provenance de Boca Juniors a clairement participé à la reprise en main du club. A deux doigts d’inscrire un triplé si la barre transversale n’avait pas repoussé sa tête, l’argentin a tout de même inscrit deux buts face à l’AS Monaco, ce qui fait un total de quatre buts au compteur. Il semble très apprécié des supporters qui contrairement à son prédécesseur, nécessite pas à faire les efforts défensifs et mettre énormément d’intensité dans le jeu. Didier Roustan l’a expliqué sur La Chaîne L’Equipe.

« Benedetto est plus adapté à Marseille que Balotelli. L’Italien avait son côté fantasque et différent qui pouvait plaire aux supporters. Mais le seul problème, c’est qu’il faut se bouger sur le terrain et mouiller le maillot. Au moins donner l’impression ! Si tu vois l’histoire des avant-centres emblématiques de Marseille, ce n’était que des avant-centres avec beaucoup de caractère. Je ne dis pas que Mario Balotelli n’en avait pas, mais lui c’était un caractère incompréhensible. Il y avait des doutes sur Benedetto car il s’était fait les croisés et personne ne le connaissait. Mais il a, au-delà de son talent, beaucoup de choses dans son état d’esprit qui vont plaire au Vélodrome »

La future star de l’OM semble s’appeler Dario Benedetto.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités