Restez connectés avec nous

Chrono

Didier Poulmaire : « Je n’avais pas vocation à rester à Marseille »

L’information est passée (un peu) inaperçue ces dernières semaines, mais Didier Poulmaire a quitté le conseil d’administration de l’Olympique de Marseille. Impliqué dans la vente de l’OM à Frank McCourt, l’avocat a expliqué au Phocéen pourquoi il avait quitté le club phocéen.

« Mon départ du conseil d’administration de l’OM ‘ Je l’ai quitté il y a six mois, parce que je n’avais pas vocation à y rester. J’avais rendu des services au moment de l’acquisition et ils avaient besoin de moi à titre transitoire.

Mais il n’était pas question que je reste au conseil d’administration, car j’interviens sur d’autres dossiers avec d’autres clubs de football. Mon rôle à l’OM ? Je suis intervenu sur l’accompagnement.

Publicités

Lorsque l’on fait ce type d’opération, on ne laisse pas les gens du jour au lendemain et on veille à ce qu’ils soient bien installés dans leur siège de nouveau propriétaire » a confié l’avocat spécialisé dans le sport, important au moment de la vente de l’Olympique de Marseille à Frank McCourt et pour qui l’aventure avec le club phocéen s’arrête donc là.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono