Restez connectés avec nous

Actualités

Didier Drogba revient sur la victoire face à Newcastle en UEFA

Ce jeudi Didier Drogba (40 ans) a annoncé officiellement qu’il prenait sa retraite. Il est revenu sur un souvenir incroyable, le match entre l’Olympique de Marseille et Newcastle en UEFA (2003-2004).

C’est ce jeudi que Didier Drogba a annoncé la fin de sa carrière à l’âge de 40 ans. L’occasion pour l’international ivorien de se remémorer des souvenirs et notamment celui où l’Olympique de Marseille a battu Newcastle en demi-finale de l’UEFA (2-0) dans un stade Vélodrome avec 60 000 personnes en fury.

Didier Drogba s’est confié sur le site officiel de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Ce match, c’est un truc de fou. C’est inexplicable. Le stade était « grave » à bloc. Ça chantait, ça hurlait, ça sautait dans les tribunes. Dès l’échauffement c’était surréaliste. Irréel. Tu essaies de te concentrer, de dire à tes équipiers : « Les gars, concentrés ! Appliqués ! » mais tu es transporté par cette ambiance de malade ! Nous étions débordés par l’atmosphère. Personnellement, j’étais transcendé. Quand c’est comme ça, je tente tout et n’importe quoi. Plus c’est chaud, plus je suis chaud. Je marque deux buts et on va en finale. Je le redis, ce match, c’était vraiment n’importe quoi ! »

Un match que les supporters marsellais n’ont pas oublié et qu’on aimerait revoir plus souvent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités