Restez connectés avec nous
Didier Deschamps

Internationaux

Didier Deschamps : “La meilleure ambiance avec les Bleus ? Celle du Stade Vélodrome”

Publicités

Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps a évoqué l’ambiance du stade Vélodrome lors de la demi-finale France-Allemagne (2-0) lors de l’Euro 2016.

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et actuel sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps a évoqué la folle ambiance du stade Vélodrome lors de la demi-finale de l’Euro 2016 entre l’Equipe de France et l’Allemagne (2-0) dans les colonnes d’Ouest-France.

« La meilleure ambiance avec les Bleus ? Celle du Stade Vélodrome de Marseille, lors de la demi-finale de l’Euro 2016. Si on la joue ailleurs, je ne sais pas si on la gagne. Au bord de la pelouse, on sentait que les tribunes tremblaient. Ce soutien-là a été fabuleux, car on était en extrême souffrance sur le terrain. Il a sublimé les joueurs »

Pour rappel, l’Equipe de France était dominé par les Allemands qui n’ont pas réussi à concrétiser toutes leurs actions alors que Antoine Griezmann a marqué les deux buts pour l’Equipe de France qui les qualifient pour la finale de l’Euro 2016.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux