Restez connectés avec nous

Actualités

Diarra et l’OM : c’est reparti pour six mois ?

Publicités

Sur le départ cet hiver, Lassana Diarra est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Ce soir, il retrouvera le Stade Vélodrome, un mois et demi après, à l’occasion du match OM-Guingamp.

A court de forme mais dans le groupe : geste fort de Garcia

Rudi Garcia a surpris tout son monde, ce mardi soir. Aux alentours de 20 heures, l’entraîneur olympien a communiqué le groupe de joueurs retenus pour OM-Guingamp, mercredi au Vélodrome. Alors qu’un groupe proche de celui qui a affronté Metz était attendu, l’ancien entraîneur de Rome réservait une sacrée surprise. Un mois et demi après son dernier match avec l’OM, Lassana Diarra est de retour dans le groupe olympien.

Pourtant, l’international français semble clairement à court de forme. En plus d’un manque de compétition évident, le joueur était blessé ces derniers jours. Lundi encore, il s’entraînait en marge du groupe à cause d’une blessure musculaire, avait indiqué Rudi Garcia devant les médias. Retenir le joueur dans le groupe malgré cela ressemble à un signe fort de Rudi Garcia.

Publicités

Diarra et l'OM : c'est reparti pour six mois ?

La semaine dernière, Eyraud annonçait que « le moment de vérité » approchait pour Lass

Invité de Christophe Dugarry sur RMC la semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud s’était exprimé au sujet du milieu olympien. « Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est que le moment de vérité approche » avait expliqué le président de l’OM.

Cette convocation dans le groupe pour la 24e journée de Ligue 1 nous rappelle forcément les déclarations du boss phocéen. Et si, finalement, le dossier Lassana Diarra était réglé ? Ce qui est sûr, c’est que l’OM devrait très vite communiquer à ce sujet. La transparence étant clairement l’une des marques de fabrique de ce nouvel OM.

@coeurmarseille
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités