Restez connectés avec nous

Mercato

Diarra : Le président du Lokomotiv réclame les 10 M€

Toujours présent dans l’effectif olympien, Lassana Diarra n’a toujours pas trouvé de porte de sortie à moins de 10 jours de la fin du mercato.

La solution semblait se présenter, il y a quelques jours lorsque le FC Valence s’est positionné pour accueillir l’international français. Mais finalement, les espagnoles ne recruteront pas Lass. Mais selon les informations de Foot Mercato, le club de Liga a abandonné la piste devant les exigences salariales du joueur.

L’international français n’a donc toujours pas trouvé sa solution miracle pour régler les 10 millions d’euros qu’il doit à son ancien club du Lokomotiv Moscou. Mais du côté du club russe, on commence sérieusement à s’impatienter. Sur la chaîne officielle de son club, le président russe Ilya Herkus a fait part de cette impatience, poliment. Pour l’instant…

Publicités

Afficher l'image d'origine

« J’ai eu vent d’informations selon lesquelles Diarra avait gagné un procès contre la FIFA, j’ai lu cela avec curiosité. J’entends que, dans une certaine mesure, cela le rapprocherait d’une solution au sujet de notre litige avec lui, mais ce n’est pas encore le cas. Je pense que nous allons dans la bonne direction, nous n’attendons pas paresseusement, nous souhaitons récupérer notre argent et ensuite acheter des joueurs »

Des déclarations comme pour booster un peu plus le joueur dans ses recherches de la solution miracle. Pour rappel, Rudi Garcia l’a écarté du groupe pour tous les matchs du club, bien que le joueur continue à s’entraîner avec le groupe pro. Il sera réintégré le 1er février, s’il est toujours là.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato