Restez connectés avec nous

Actualités

Di Meco s’étonne des choix étranges de Rudi Garcia

Publicités

Le consultant de RMC Sport, Di Meco revient sur les choix étranges de Rudi Garcia en ce début de saison vis-à-vis de Boubacar Kamara qui a été relégué sur le banc de touche.

Très bon en fin de saison passée ainsi que lors du premier match face à Toulouse, Boubacar Kamara est depuis sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Depuis le match face à l’AS Monaco, Rudi Garcia a préféré aligner Luiz Gustavo aux côtés d’Adil Rami, ainsi que l’intégration de Kevin Strootman au milieu de terrain. L’ancien joueur de l’OM, Éric Di Meco et actuel consultant de RMC Sport est plutôt surpris par les choix du coach phocéen. Pour lui, le jeune défenseur de 19 ans devrait être titulaire à l’OM.

« Le petit Kamara, je ne comprends pas pourquoi il est sorti de l’équipe. Ça il va falloir m’expliquer ! Il y a un truc qui m’inquiète, c’est que j’espère que Gustavo va remonter au milieu de terrain pour jouer avec Strootman. Même si ce sont deux gauchers avec deux profiles similaires, j’ai envie de voir ça, et ce serait dommage de ne pas le faire. Face à Monaco, Strootman s’est retrouvé à droite à un moment donné, et c’est vraiment propre, ça joue en une touche quand il faut »

Clairement le duo Gustavo/Strootman fait l’unanimité, mais selon Di Meco, Kamara devrait réintégrer le défense olympienne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités