Restez connectés avec nous

Mercato

Di Meco : « L’OM a fait une erreur en laissant partir Gomis en 2017 »

Publicités

Consultant pour le Super Moscato Show sur RMC tous les jours du lundi au vendredi à 16 heures, Eric Di Meco a donné son avis sur l’Olympique de Marseille. Et le match face au PSG l’a énervé…

A tel point que l’ancien joueur du club phocéen a reparlé du dossier Bafétimbi Gomis, que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n’ont pas conservé à l’été 2017. Selon lui, ce fût une grosse erreur des dirigeants !

« Pour moi la grosse erreur de l’OM et je l’ai dit à Zubizarreta quand il était sur RMC la semaine dernière, c’est de ne pas avoir gardé Gomis. Il voulait un gros contrat, mais ils auraient dû faire l’effort. Tu avais un bon joueur, qui joue en Ligue 1 depuis des années, qui met toujours plus de 15 buts et qui met 20 buts la seule saison où il est à Marseille.

Publicités

On n’est pas dans la configuration où on se dit que c’est un pari. Le mec est là, il adore l’OM, et tu fais l’erreur de ne pas le garder. Je ne dis pas que tu gagneras la Ligue 1 avec Gomis, mais avec lui tu pouvais voyager et te qualifier pour la Ligue des Champions » a-t-il expliqué sur RMC (propos relayés par Foot01.com).

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato