Restez connectés avec nous

Chrono

Di Meco : « Aujourd’hui, Diarra pourrait être toujours à l’OM »

Peu après la fin du mercato hivernal de janvier, l’Olympique de Marseille via son président Jacques-Henri Eyraud a décidé de résilier le contrat de Lassana Diarra, international français de 31 ans.

Une lourde perte sportivement quand on connaît les qualités du joueur passé notamment par Arsenal, Chelsea ou le Real Madrid. Néanmoins, ce long feuilleton commençait sérieusement à polluer l’environnement marseillais et c’est la raison pour laquelle Jacques-Henri Eyraud a décidé de mettre une fin à cette histoire. Cependant, Eric Di Meco estime que l’affaire n’a pas forcément été bien gérée du début à la fin. Selon le journaliste de RMC, qui intervient régulièrement dans l’émission « Team Duga », l’OM aurait pu mieux gérer le feuilleton Diarra, afin que ce dernier ne reste à l’Olympique de Marseille.

« Je pense que l’OM s’est mal comporté avec Diarra. Aujourd’hui, les joueurs de foot qui aiment leur club, et qui ne viennent pas pour l’argent, je n’en connais pas beaucoup. Les anciens dirigeants se sont mal comportés avec lui, et si les nouveaux dirigeants avaient bien joué le coup avec lui, il serait aujourd’hui à l’OM » – Eric Di Meco sur RMC

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono