Restez connectés avec nous

Infirmerie

Deux retours défensifs pour Rudi Garcia à l’OM

Présent devant la presse tout à l’heure, Rudi Garcia en a profité pour faire le point sur l’infirmerie olympienne à deux jours du match au Stade Vélodrome contre Angers.

L’infirmerie se vide du côté de l’Olympique de Marseille. Ce mercredi après-midi, Rudi Garcia a fait le point sur les blessés de son effectif. Espéré pour vendredi selon RMC Sport, Bafétimbi Gomis ne devrait pas en être. « Il est en reprise » a expliqué le coach phocéen, qui pourrait compter sur lui face à Lille vendredi prochain. Concernant Patrice Evra, l’international français n’est plus blessé mais est dans la même situation que Bafétimbi Gomis. Il pourrait ne rejouer qu’après la trêve internationale.

En revanche, le coach de l’OM enregistre deux retours défensifs importants : Tomas Hubocan et Boubacar Kamara. Le premier cité a soigné sa fracture de fatigue au pied et est de retour. S’il n’a pas encore retrouvé son niveau physique et athlétique, il semble être à la disposition de Rudi Garcia pour les deux derniers matchs avant la trêve. Concernant Boubacar Kamara, qui soignait ces dernières semaines une fracture du bras, il est également de retour. Le joueur a même joué avec la réserve de l’OM le week-end dernier. S’il rentre dans les plans de Rudi Garcia, il pourrait être dans le groupe pour OM-Angers vendredi.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Infirmerie