Restez connectés avec nous

Actualités

Der Zakarian : “Si on veut rattraper l’ASSE et l’OM, il faudra faire des exploits là-bas”

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nîmes (2-1) dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. A cinq points de l’Olympique Lyonnais, les marseillais peuvent toujours espérer se qualifier pour la Ligue des Champions. Michel Der Zakarian, l’entraîneur de Montpellier s’est confié sur la course au podium.

Grâce à la défaite de l’Olympique Lyonnais face à Nantes (1-3) alors que l’Olympique de Marseille s’est imposé à Nîmes (2-1), les marseillais sont toujours dans la course au podium et se trouve à cinq points de Lyon. Montpellier a battu Toulouse (2-1) ce qui leur permet de revenir à trois points de l’OM. L’entraîneur montpelliérain compte bien jouer les trouble-fête comme il s’est confié en conférence de presse.

« Je l’ai dit avant le match, pour rester dans les 5 premiers, il faut gagner les matchs. C’est ceux qui vont gagner le plus de matchs qui seront là-haut. On va aller chez les concurrents directs, on va à Strasbourg, Saint-Etienne, Marseille. On accueille Paris, Nantes, Amiens, à nous de gagner nos trois matchs à la maison. Si on veut rattraper Saint-Etienne ou Marseille, il faudra faire des exploits là-bas. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités