Restez connectés avec nous

Actualités

Denis Balbir : « On semble désireux de donner un peu plus la chance aux jeunes et c’est tant mieux »

Comme prévu, l’Olympique de Marseille a un effectif très limité cette saison. André Villas-Boas doit remanier son effectif en prenant en compte les blessés et suspendus.

En ce début de saison, on peut dire qu’André Villas-Boas n’a pas de chance avec les nombreuses absents pour blessure et suspensions. Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez sont blessés et Dimitri Payet et Boubacar Kamara sont suspendus. Le technicien portugais a donc fait confiance à Lucas Perrin pour ces deux derniers matchs. Pour Denis Balbir, le jeune défenseur est le symbole d’un renouveau à l’OM comme il l’a évoqué sur But Football Club.

« Marseille parvient à sortir des jeunes dans cette période plus compliquée au niveau de la profondeur de banc. Même s’il n’y a pas de stars naissantes chez les Minots, on voit des joueurs qui répondent présents. Cela faisait très longtemps qu’on n’avait plus vu ça. C’est étonnant, surprenant mais c’est surtout une bonne nouvelle pour le club. A Marseille, on semble désireux de donner un peu plus la chance aux jeunes et c’est tant mieux. Lucas Perrin est un peu un symbole. C’est agréable de voir un jeune comme ça s’affirmer et confirmer le match d’après au Vélodrome dans un gros match. Je tiens aussi à saluer le retour au sommet d’un homme : Steve Mandanda. Sans lui, peut-être que Marseille compterait quatre ou cinq points de moins en championnat. Il est dans une forme fabuleuse » 

André Villas-Boas pourra compter une fois de plus sur le jeune défenseur ce vendredi soir face à Amiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités