Restez connectés avec nous

Chrono

Quelle défense face à Rennes ?

L’Olympique de Marseille reçoit Rennes ce le 18 février prochain. Avec une défense inédite !

Deux titulaires défensifs sont en effet suspendus pour ce match suite à leur 3ème carton jaune sous 10 matchs : Rod Fanni et Hiroki Sakai. Si le premier est en temps normal le remplaçant désigné en cas de blessure ou de suspension du japonnais, leurs absences simultanées pose problème à Rudi Garcia.

Le coach olympien a déclaré que « pour la suspension de Fanni, on a des solutions avec notamment Sertic. Pour Sakai, c’est compliqué, je ne sais pas » ! Si plusieurs solutions s’offrent à Garcia pour le poste de défenseur central (Rekik, Doria, Sertic), ce n’est pas le cas pour celui de défenseur droit. Et il ne faut pas oublié qu’Evra sera sans doute à cours de forme. L’un des défenseurs centraux pourraient donc jouer… à droite !

Publicités

Quelle défense face à Rennes ?

Hubocan et Kamara encore blessés pour une durée indéterminée, Sertic sera vraisemblablement aligné par Garcia en défense centrale et Doria ayant visiblement pris le dessus sur Rekik pour le poste de DG, la défense olympienne devrait à peu près ressembler à celle ci-dessus.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono