Restez connectés avec nous

Actualités

De Bono : “Les dirigeants ont peur aujourd’hui de faire une nouvelle connerie”

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille de ce lundi, Jean-Charles De Bono évoque les craintes des dirigeants marseillais vis-à-vis du recrutement.

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono et les autres journalistes ont évoqué la peur des dirigeants marseillais dese tromper sur une future recrue.

« Si tu rentres dans un état d’esprit de peur, tu ne fais plus rien »

« Si tu rentres dans un état d’esprit de peur, tu ne fais plus rien. Il ne faut pas garder cette image des mauvais recrutements qu’il y a eu ces trois dernières années. On a tellement peur que les dirigeants fassent encore des bêtises. Désormais on se dit ‘qui est Benedetto ? Qui est un tel… ?’ On a une crainte aujourd’hui. On se dit que lui on ne le connait pas, on l’a très peu vu jouer, il a marqué des buts en Argentine… Je pense que même les dirigeants ont peur aujourd’hui de faire une nouvelle connerie et qu’on leur tape encore dessus. Benedetto ? Il y a eu surtout la visibilité de plusieurs recruteurs. Chacun a donné son point de vue et chacun se retrouve en haut de la pyramide. S’il y a 3-4 personnes qui ont été le voir et que le coach le connait aussi, à un moment donné on ne peut pas toujours se tromper…»

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités