Restez connectés avec nous

Actualités

De Bono : “Der Zakarian est un pur marseillais et va mettre une pression supplémentaire à ses joueurs”

Publicités

L’Olympique de Marseille reçoit Montpellier cet après-midi (17h30) pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1. Avec trois victoires consécutives, les marseillais espèrent continuer cette série.

Après un début de saison compliqué, les marseillais ont enchaîné les victoires pour atteindre actuellement la troisième place du championnat. André Villas-Boas fait avec le peu de recrues qu’il a pu avoir. Montpellier est un adversaire direct et le club héraultais sera difficile à battre. Mais pour Jean-Charles De Bono, il faudra être prudent car Michel Der Zakarian connait bien l’équipe marseillais.

« On devrait avoir un match assez ouvert »

Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono connait bien cette équipe montpelliéraine.

Publicités

« Cela reste un derby. Der Zakarian est un pur marseillais et va mettre une pression supplémentaire à ses joueurs. S’ils veulent remonter au classement, il va leur falloir une victoire à l’extérieur. On devrait avoir un match assez ouvert. Montpellier a deux attaquants pas mal et surtout Mollet. C’est un très bon joueur. Hilton a aussi de l’expérience et pourra les mener. Le début de championnat ne veut pas dire grand-chose. Heureusement, Villas-Boas a donné une bonne direction à ses joueurs mais cela reste à voir »

Jean-Charles De Bono ne semble pas très serein avant cette rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités