Restez connectés avec nous

Actualités

David Mazzoncini : “Il (Garcia) sait très bien que le football, ce n’est pas toujours rose”

L’ancien partenaire de Rudi Garcia à Martigues, David Mazzoncini est revenu sur la ligne de conduite de Rudi Garcia malgré qu’il ait été beaucoup critiqué. Pour lui tout le groupe est resté souder à Rudi Garcia malgré les nombreuses critiques.

Après une première partie de saison vraiment compliquée, Rudi Garcia a réussi à remettre l’Olympique de Marseille sur le droit chemin après les difficultés rencontrées. David Mazzoncini, ancien partenaire de Rudi Garcia a évoqué comment les joueurs ont continué de suivre leur entraîneur malgré les doutes qu’ils auraient pu avoir.

David Mazzoncini s’est confié dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Rudi ne lâche rien. À la Roma aussi, il a dû faire face à pas mal de situations compliquées, a-t-il rappelé dans les colonnes de La Provence. Il est sûr de lui, il dégage beaucoup d’ondes positives et entraîne tout le monde dans son sillage. C’est sa grande qualité. Après, il sait très bien que le football, ce n’est pas toujours rose, qu’il y a des obstacles, mais il est tout le temps prêt à les affronter, avec ses convictions, pour aller au bout. Il est assez intelligent pour adapter son fonctionnement et revoir sa tactique, comme il l’a fait.” Et de conclure : “Aujourd’hui, on voit bien que personne ne l’a lâché et que tout le monde est derrière lui ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités