Restez connectés avec nous

Actualités

Dave Appadoo : « Il y a un côté « mascotte » avec Mitroglou »

Comme tout le monde le sait l’attaque de l’Olympique de Marseille n’est pas au meilleur de sa forme depuis le début de la saison. D’ailleurs le journaliste de L’Equipe Dave Appadoo le surnomme« la mascotte. »

Arrivé à l’été 2017 à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’a pas réussi à se faire une place dans l’effectif de l’OM. Lors du dernier match face à Amiens (3-1), l’international grec n’est même pas rentré en jeu.

« il y a un vrai problème de gestion et de décision »

L’attaquant grec n’est pas détesté par tout le monde, les avis sont mitigés entre ceux qui le défend et ceux qui pensent qu’il est temps de changer. Du côté des dirigeants le choix est fait, s’il pouvait partir cet hiver cela arrangerait tout le monde. Pour Dave Appadoo, journaliste de la chaîne L’Equipe c’est un mec qui n’est plus mis dans les meilleures conditions.

Publicités

« Il y a un côté « mascotte » avec Mitroglou, franchement je le pense vraiment. Au printemps dernier il avait marqué un ou deux buts et il s’était passé un truc autour de ce gars-là parce que t’as l’impression que c’est un bon mec, qu’il va donner tout ce qu’il a et qu’il n’est pas non plus mis dans les meilleures conditions. Et là-dessus, Rudi Garcia devra forcément s’expliquer un jour. Parce que tu pars pour jouer avec deux attaquants et finalement tu joues avec une seule pointe donc tu les condamnent quasiment et ils ne vont pas d’un seul coup se révéler et devenir des bêtes dans un autre système. Mitroglou a une belle cote de sympathie à Marseille mais il y a un vrai problème de gestion et de décision »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités