Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « J’entends parler de certaines choses dans les vestiaires »

Après la défaite face à l’Eintracht Francfort (4-0) en Ligue Europa ce jeudi, l’Olympique de Marseille est énormément critiqué. Daniel Riolo affirme que leur prestation vient d’un gros malaise dans les vestiaires marseillais.

Un problème de vestiaire ?

Il n’y a pas à dire l’Olympique de Marseille est complètement passé à côté de son match face à l’Eintarcht Francfort (4-0) ce jeudi en Ligue Europa. Certes Rudi Garcia avait remanié l’équipe pratiquement dans sa totalité mais il n’empêche que la prestation n’as pas été à la hauteur.

Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo cette humiliation ne peut pas être la cause du niveau de certains joueurs. « Il y a un problème plus profond que le niveau de Luiz Gustavo. Ils ont recruté des joueurs qui sont à côté de la plaque. Fais un minimum honneur à ton maillot, tu es ridicule. Y’a des mecs qui sont moins en formes, Gutavo est en dessous… »

Publicités

Pour le journaliste de RMC Sport, le vrai problème est ailleurs, le niveau des joueurs n’est qu’une conséquence de cela mais c’est l’absence de rigueur mettrait à mal le vestiaire marseillais.

« Je vois des joueurs, des attitudes, j’entends parler de certaines choses dans les vestiaires, de mecs qui sont un peu plus l’esprit à la fête qu’au foot, des poids de forme qui ne sont pas respectés. Il y a beaucoup de choses qui sortent en ce moment du vestiaire marseillais qui ne sont pas très positives… Pleins de joueurs ne seront pas compétitifs pour la Ligue des champions la saison prochaine, il y a un paquet de joueur sur la fin et qu’il faudra donc remplacer. C’est la construction du projet qui me pose problème. »

Peut-être que ce serait la cause à ces mauvais résultats, l’avenir nous l’apprendra certainement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités